Accès professionnel

Nous ne vendons pas en direct, nous passons exclusivement par des distributeurs et des électriciens. Voici le lien qui vous permettra de trouver une liste d'électriciens proche de chez vous

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Voici le lien qui vous permettra de trouver une liste d'électriciens proche de chez vous

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Le coffret de communication ressemble à une box internet et est constitué des prise RJ45 destinées à y recevoir les lignes téléphoniques, la télévision, internet et la domotique. Ces éléments sont groupés sous l’acronyme VDI (Voix, Données, Images). Le coffret de communication permet de distribuer ces sources via des câblages spécifiques et des prises RJ45. Ces prises, placées à côté de prises électriques, derrière la télévision, dans la cuisine, dans les chambres ou dans un bureau, permettent de brancher un ordinateur et une télévision pour avoir accès à internet ainsi qu’un téléphone. C’est une alternative au wifi. Le coffret de communication, quant à lui, s’installe à côté du tableau électrique ou de votre box internet

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Lorsque votre disjoncteur disjoncte, vous devez d'abord identifier lequel est tombé. C'est celui donc la manette est baissé avec un point jaune apparent. Ensuite, il faut résessayer de le ré-enclencher. Suite à ça, soit le disjontceur se réenclenche, soit la manette ne se ré-enclenche pas. dans le second cas, vous devez contacter un électricien proche de chez vous. Si votre disjoncteur se déclenche régulièrement, contacter également un électricien.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre disjoncteur général peut se déclencher pour des raisons extérieures à votre installation électrique (par exemple, à cause de l'orage) ou pour une raison liée à votre installation électrique (comme un court-circuit, le petit disjoncteur peut également se déclencher en même temps), ou pour des problèmes de surconsomation ou une fuite d'électricité.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Plus votre logement est ancien, plus le risque est grand que votre installation électrique soit vétuste et donc dangereuse. Pour être en sécurité, votre installation électrique doit comporter 6 points de sécurité fondamentaux. Dans 96 % des cas, les installations électriques à risque se trouvent dans les logements construits avant 1974. Près de 9,6 millions de logements construits avant cette date ne répondent pas aux règles de sécurité. Vous pouvez utiliser l'application Hager check ou si elle est non sécurisé ou faites appel à un électricien agrée Hager afin de savoir si votre installation électrique est en sécurité ou risquée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Le Wi-Fi est une technologie de transmission sans fil à haut débit qui permet de relier, par ondes radio, plusieurs appareils informatiques au sein d’un même logement, et de se connecter à Internet. Sans obstacles au sein du logement, la portée du Wi-Fi peut atteindre plusieurs dizaines de mètres en intérieur, avec un débit compris entre 6 et 54 Mbits/s. Un réseau de communication filaire à l’intérieur du logement raccordé à la fibre optique permet de transmettre une grande quantité de données et d’information en un temps record. Avec un débit d’au moins 100 Mbits/s, un morceau de musique est téléchargé en quelques secondes, un film entier en quelques minutes. Quels sont les atouts de la fibre optique ? - Un débit très supérieur au Wi-Fi, garanti pour chaque utilisateur au sein du même logement. - Une portée de transmission illimitée. - La possibilité de prendre en compte dès maintenant les nouveaux usages numériques. La fibre optique autorise des débits symétriques. L’utilisateur peut faire remonter vers le cloud des données à la même vitesse que les flux descendants vers l’utilisateur, condition essentielle au développement de nombreuses nouvelles applications : télétravail, télémédecine, e-learning, visioconférence, vidéo surveillance, etc.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Effectuer soi-même des travaux en électricité, c’est autorisé par la loi en France. Mais ce n’est sans doute pas le plus court chemin vers la sécurité et la qualité de l’installation. Une rénovation passe d’abord par un diagnostic précis de l’état de vétusté de l’installation et du réseau. En fonction de ce diagnostic et des risques afférents, la rénovation devra être plus ou moins importante. Faire ses plans électriques, démanteler un réseau existant, réaliser un tableau électrique divisionnaire, choisir le bon interrupteur différentiel, mettre une installation à la terre… Une rénovation électrique ne s’improvise pas. Elle impose, a minima, de posséder de bonnes connaissances en électricité. Mais cela ne suffit pas : il faut aussi connaître la norme électrique en vigueur, la norme NF C 15-100, et s’y conformer. Nous vous recommandons donc de faire appel à un électricien agrée Hager afin de réaliser des travaux électrique.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Le disjonteur principal différentiel et les interrupteurs différentiels protégent les personnes tandis que les autres disjonteurs protégent les circuits et les appreils qui y sont dessus. Pour tester votre disjoncteur différentiel, appuyer sur le bonton test (appuyer sur bouton bleu si vous avez un tableau Hager).

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cela dépend de votre besoin. Votre protection doit être adaptée aux nombres de prises. Pour en savoir plus, contacter un électricien proche de chez vous.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Nos produits sont compatibles avec le compteur Linky,  EDF/ENEDIS configurera le compteur en mode "télé-information historique" (et non en mode standard)
Avez-vous trouvé cet article utile ?
keyboard_arrow_up