Accès professionnel

Fiches projets Je réalise des économies

#Projets #Economie #Energie
Lire la suite

Comment réduire votre facture d’énergie sans renoncer à votre confort ? La clé, c’est l’installation électrique. Moderne, bien conçue et bien équipée, elle peut transformer votre maison : plus économe, plus intelligente, plus chaleureuse.

Le saviez-vous ?

En moyenne, les Français dépensent chaque année plus de 1 300 euros pour chauffer et éclairer leur habitation. Chiffre qui représente près de 5 % du budget des ménages, devant la santé, les communications et l’éducation.

De l'installation électrique sur mesure ...

Les solutions électriques Hager permettent  d’économiser de l’énergie en agissant à différents niveaux : l’éclairage optimisé par des détecteurs de présence, des  minuteries et des variateurs, le chauffage à l’aide des gestionnaires d’énergie, programmateurs et thermostats, la maîtrise de la consommation grâce aux contacteurs chauffe-eau et jour/nuit, aux délesteurs et aux indicateurs de consommation. Précision et régulation pour une consommation d’énergie au plus juste, adaptée à la saison et au mode de vie de toute la famille.  

... à l’installation électrique intelligente

Commander votre chauffage via votre smartphone ? C’est possible avec une installation électrique reliée à une solution connectée. Pour quoi faire ? Pour allumer le chauffage, l’éteindre, modifier la température de consigne ou encore fermer les volets pour conserver la chaleur ou les ouvrir pour profiter des apports naturels d’énergie... le tout à distance. Vous contrôlez et vérifiez tout à distance. Votre confort intérieur est ainsi préservé tout en réalisant des économies d’énergie.

Solution Hager : Jusqu’à 31 % d’économies d’énergie avec le thermostat connecté

Pilotez intelligemment votre chaudière avec un thermostat design et connecté. Une température mesurée au dixième de degré près et un suivi ultra-précis des consommations : en matière d’économies d’énergie, ça change tout ! De plus, avec le thermostat connecté, votre intérieur est toujours à la bonne température.
#Projets #Economie #Energie

Inspiration

keyboard_arrow_up