Accès professionnel

Actualités Paroles de blogueurs

#Actus #Hagercheck #TableauElectrique #SecuriteElectrique
Lire la suite

Sept blogueurs ont testé l’application Hager Check qui permet de faire un auto-diagnostic simple et rapide de son installation électrique. Ils nous livrent leur verdict.

Swag Day

« J’ai conseillé à mes parents de télécharger l’appli pour faire le bilan de leur installation électrique. C’est tellement simple à faire que même des personnes pas super à l’aise avec les smartphones peuvent s’en servir en toute simplicité ! »

Voir l'article

Dress me and my kids

« En tant que locataire, ce service est utile car, outre le résultat sur l'appli, on reçoit également par mail un PDF que vous pouvez présenter à votre propriétaire. Ce document donne du poids pour lui demander de mettre les équipements aux normes si besoin. »

Voir l'article

Zozomum et Cie

« En 48h mon diagnostic est fait et je reçois un mail me conseillant un électricien partenaire dans ma région. Comme je n’ai pas de détecteur de fumée il me conseille de prendre rendez-vous. »

Voir l'article
 

Turbulences Déco

« Comment ça marche ? C’est simple. Il suffit d’installer l’application sur votre téléphone puis vous suivez les instructions. Dans les 48 h, vous recevrez par e.mail le bilan de votre installation avec des conseils pour améliorer votre réseau électrique si besoin. »

Voir l'article

 

Môme et merveilles

« L’intérêt de cette appli est double : éviter les accidents domestiques et avoir un logement aux normes ! »

Voir l'article

Shake my blog

« En cas de problème, Hager vous propose une liste de professionnels certifiés près de chez vous pour entreprendre les travaux qui s’imposent. Ainsi, vous pourrez profiter de votre maison en toute sécurité ! »

Voir l'article

 

Déco Tendency

« L’application est gratuite. Vous pouvez la télécharger sur le Play Store et l’Apple Store. La phase de préparation du diagnostic est très rapide ; elle ne prend que trois minutes. »

Voir l'article

#Actus #Hagercheck #TableauElectrique #SecuriteElectrique
keyboard_arrow_up