Accès professionnel

Actualités Avec la collection palazzo 1930, vos interrupteurs affichent leur caractère

#Tendances #Interrupteur #palazzo #Vintage #1930
Lire la suite

Matériaux nobles et formes audacieuses : la collection palazzo donne du relief à votre intérieur. Du verre à la porcelaine, cette gamme d’exception joue avec les transparences pour composer une ambiance rétro-chic pleine de cachet.

Classique et moderne : l’accord parfait

La gamme 1930 conjugue trois déclinaisons - classique, porcelaine, verre - pour s’adapter à votre décoration intérieure et lui apporter une touche finale chic et cosy. Pour la collection porcelaine, Hager s’est appuyé sur le savoir-faire artisanal de la maison Rosenthal et créé des objets entre art et design. Avec l’acquisition de ces précieux interrupteurs en porcelaine, vous achetez tout un pan de l’histoire du design. La version verre, toute en transparence, rehausse l’éclat de votre intérieur. L’esthétique du Bauhaus et la transparence du verre crée un style qui s’efface au profit de l’ambiance de vos murs. Le style classique de la gamme 1930 s’accommode parfaitement des matériaux les plus performants pour des ambiances hors du commun.

A savoir

Avec l’application Hager switch, j’accorde mes prises et interrupteurs à l’ambiance et au style de mes pièces. En variant matières et couleurs, ils participent à la décoration de mon intérieur. Application disponible sur tablette et ordinateur.

 

« Jouez avec le côté vintage grâce à la collection palazzo 1930. Du haut de gamme pour un intérieur à la personnalité unique. »

#Tendances #Interrupteur #palazzo #Vintage #1930

Vous inspirer

keyboard_arrow_up