Accès professionnel

Actualités La motorisation : plus pratique, plus économique

#Tendances #LogementConnecté #Automatisation #Volets
Lire la suite

Vos stores et volets roulants s’ouvrent et se ferment automatiquement pour préserver la chaleur, économiser le chauffage et vous faciliter la vie : avec l’automatisation, vous êtes gagnant sur toute la ligne.

Comment ça marche ?

Une touche sur un interrupteur ou une télécommande et chacun de vos stores ou volets roulants peut être piloté individuellement ou de façon groupée. La commande de groupe rassemble, par exemple, tous les appareils d’un même étage pour les piloter à partir d’un seul endroit. La commande centralisée pilote l’ensemble des fonctionnalités identiques de votre maison. Par exemple, vous fermez simultanément tous les volets roulants de la maison.

Comment aller plus loin ?

Vous pouvez combiner plusieurs objets (chauffage, volets, éclairage, alarme...) pour créer des scénarios adaptés à chaque moment de la journée. Par exemple, vous créez une mise en scène spécifique pour le réveil en faisant varier progressivement la lumière de la chambre, en levant les volets roulants et en activant le chauffage de la salle de bain en mode confort.  

Zéro travaux

Avec la technologie radio, vous multipliez le nombre de commandes sans travaux. Il suffit de remplacer les interrupteurs existants pour bénéficier de fonctions avancées comme les commandes de groupes ou les scénarios d’ambiances.

Solutions Hager

Discrets, fonctionnels, épurés et intemporels ou au contraire résolument « vintage » ou contemporains : Hager vous propose ses collections d’interrupteurs palazzo, kallysta et essensya. Entre objets d’art et touche design, avec des centaines de combinaisons possibles, les interrupteurs Hager sont forcément assortis à votre déco. L’application Hager Switch vous aide à faire le meilleur choix. Sur écran, vous pouvez simuler l’intégration des interrupteurs et prises dans votre maison. Simple, efficace et pratique.

« En créant des scénarios, vous mettez en scène votre maison et vous automatisez votre quotidien en fonction des moments de la journée. Fini les consignes et les multiples programmations individuelles. »

#Tendances #LogementConnecté #Automatisation #Volets

Vous inspirer

keyboard_arrow_up