Accès professionnel

Stories Mélody et Timothée, nous parlent de leur rénovation électrique

#Témoignages #Interrupteur #Prise #kallysta
Lire la suite

Rencontre avec Mélody et Timothée

Pourquoi avoir mis des interrupteurs et prises Hager ?

Mélody : "Nous avons choisi Hager avant tout pour la qualité du produit. J’ai fait un tour dans des magasins de bricolages pour comparer les prix, la qualité et les types de décors." 

Auriez-vous préféré acheter vos interrupteurs et prises vous-même ?

Mélody : "Non, cela ne me dérange pas de passer par l’électricien. Du moment que je peux toucher et voir les produits en vrai, après comment je les obtiens, c’est moins important. En plus, avec la présentation dans une valise, nous avons pu avoir une vue de toute la gamme kallysta. C’est bien de pouvoir se rendre compte de ce que cela peut rendre et de toucher les matières, c’est très différent entre la brochure et le produit réel." 

Comment avez-vous fait le choix des interrupteurs et prises ?

Mélodie : "Je voulais donner du style à mes pièces, je trouve que cela rend les pièces de vie plus élégantes. Nous passons beaucoup de temps dans les pièces de vie, alors un joli interrupteur, c’était important pour les finitions, et je voulais des matériaux nobles. Je voulais quelque chose d’harmonieux par rapport au style de la maison, qui donne du cachet. Nous avons une maison avec moulure et nous souhaitions une décoration mélangeant ancien et moderne. Nous avons choisi la gamme kallysta, avec un décor ardoise dans la cuisine pour coller à notre décoration, et une finition verre dans le reste des pièces de vie (salon, salle à manger et entrée). Le verre donne un côté moderne et élégant à la fois. De belles finitions, ça finit vraiment la décoration de la maison."

kallysta prise rénovation électrique

Comment cela s’est passé avec votre électricien ?

Mélody : "L’électricien est venu pour un premier rendez-vous car nous avions besoin de vérifier l’état de l’installation électrique. Nous avions des choses à faire sur le tableau et besoin de rajouter des prises pour des luminaires qui n’existaient pas encore. Il nous a envoyé le devis, que nous avons accepté. Puis il est revenu pour effectuer les travaux. Pour les interrupteurs et prises, il nous a enlevé les anciens interrupteurs et nous a posé tous les nouveaux mécanismes. Comme nous n’avions pas terminé les travaux, c’est moi qui ai mis en place les cadres et les touches à la fin. C’est très facile à clipper et à enlever." 

Comment avez-vous fait le choix de votre électricien ?

Mélody : "Nous l’avons choisi par le bouche à oreille."

De beaux interrupteurs ça donne plus de vie, sinon ça fait trop froid. C’est plus chaleureux !

#Témoignages #Interrupteur #Prise #kallysta

Mes solutionsDécouvrez aussi

keyboard_arrow_up