Accès professionnel

Actualités Vous n’y verrez que du bleu

#Tendance #Bleu
Lire la suite

Selon Pantone, célèbre dans le monde entier pour son nuancier de couleurs, la couleur de l’année 2020 est le bleu. Pour le color addict que vous êtes – peut-être –, il est encore temps de remettre votre intérieur au bon ton du jour. Faites-le vous-même.

Partage et méditation

Après l’ultra violet en 2018 et le living coral en 2019, le bleu est, selon Pantone, la couleur de l’année 2020. Et pas n’importe quel bleu : le Pantone 14-4052 classic blue, comme le ciel au crépuscule. Le classic blue évoque la paix, la sérénité, la confiance, le partage et invite à la méditation.

Do it yourself

Si, comme 71 % des Français, vous êtes attaché à la décoration de votre intérieur, vous pouvez, vous aussi, passer au bleu sans forcément faire appel à un décorateur ou à une entreprise de peinture. C’est le fameux do it yourself : DIY. Quelques astuces simples vous permettront en effet de vous mettre au classic blue. Changez les housses de coussin de votre canapé, le tapis de votre entrée, le tissu des sièges de votre salle à manger. Peignez vous-même un des murs de votre séjour en classic blue. Idem pour les encadrements de portes ou la rampe de l’escalier. Vous pouvez aussi aller chiner quelques petits objets… bleus bien sûr.

Les interrupteurs aussi

Et comme bien sûr vous faites attention aux moindres détails, n’oubliez pas les prises ni les interrupteurs de votre installation électrique. La gamme d’appareillage mural Hager gallery saura répondre à vos exigences. Il existe vingt-huit finitions différentes, dont deux bleus et toute une gamme de matières : du cuir à l’aluminium en passant par le bronze ou le bois de chêne. Et, comble de l’élégance, vous pouvez opter pour la bande lumineuse soulignant le design carré et le chevalet de vos appareillages muraux. Le bleu s’éclaire.
#Tendance #Bleu
keyboard_arrow_up