Accès professionnel

Actualités Le Racing vise un nouveau trophée

#Actu #Football #Partenaire
Lire la suite

Le samedi 30 mars prochain sera un très grand jour pour les joueurs du Racing Club de Strasbourg Alsace. Ce soir-là, dans l’enceinte prestigieuse du stade Pierre Mauroy de Lille, les Alsaciens joueront la finale de la Coupe de la Ligue.

Incroyable parcours des joueurs strasbourgeois

A peine deux ans après son retour dans l’élite du football français, la finale de la Coupe de la Ligue, ce samedi 30 mars, à Lille, signe déjà l’incroyable parcours des footballeurs strasbourgeois. Relégué en CFA 2 en 2010, le Racing a depuis lors remonté une par une toutes les marches du foot français. Brillamment, méthodiquement et sans traîner en chemin. Et avec un appui de poids : celui de ses exceptionnels supporters, qui ne lui ont jamais fait défaut durant ces saisons de purgatoire.

Les cadors éliminés

Cette finale à Lille n’est pas non plus tombée du ciel. Pour se hausser au sommet, les Racingmen ont battu les cadors du Championnat de France : Lille, en seizième de finale, battu 2 – 0 à la Meinau ; Marseille, en huitième de finale, battu aux tirs au but au stade Vélodrome ; Lyon, en quart de finale, battu 2 – 1 au Groupama Stadium ; et enfin Bordeaux, en demi-finale, battu 3 – 2, à l’issue d’un match de folie dans une Meinau en fusion. Excusez du peu…

Qualification pour l’Europe

Pour la finale lilloise, le Racing Club de Strasbourg Alsace rencontrera les Bretons de l’En Avant de Guingamp. Avec un double objectif : ajouter un titre au palmarès du club, déjà vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1964, 1967, 1997 et 2005, et accéder directement au deuxième tour de qualification de la Ligue Europa.

Hager, partenaire du Racing Club de Strasbourg

Hager, Sponsor  du Racing depuis 2017 et Principal Partenaire pour la Coupe de la Ligue, est très fière de l’exceptionnel parcours des joueurs du RCSA . Comment oublier par exemple ce match de décembre 2017 dans un stade de la Meinau plein comme un œuf où les jeunes Strasbourgeois infligèrent aux demi-dieux du PSG leur première défaite de la saison 2017-2018 ? Alors, pour cette finale du 30 mars, en cœur avec tous les supporters du Racing, nous n’avons qu’une chose à dire :
« Jetzt geht’los ! »

#Actu #Football #Partenaire
keyboard_arrow_up