Accès professionnel

Fiches conseils Avec une alarme, partez en vacances l’esprit tranquille

#Conseils #Alarme
Lire la suite

Savez-vous que moins de 10 % des ménages sont équipés d’une alarme ? C’est pourtant votre meilleur allié pour déjouer les tentatives d’intrusion dans votre logement. L’été étant la période la plus propice aux cambriolages n’attendez pas pour vous équiper !

Cambriolages : des chiffres inquiétants

Entre août 2016 et août 2017, plus de 245.000 logements ont été cambriolés. L'Île-de-France et le Sud-Est restent les régions les plus concernées, contrairement à la Bretagne et la Corse (source : rapport Interstats Conjoncture du ministère de l’Intérieur). Inutile donc de dire que vous devez redoubler de vigilance quand l’été arrive afin de vous prémunir contre tout cambriolage. L’anticipation est de mise !

L’alarme, votre meilleur atout dissuasion

Le moyen le plus efficace pour dissuader les cambrioleurs reste l’alarme. En optant pour une alarme connectée sepio vous ferez le bon choix pour garantir votre tranquillité et votre sécurité. Grâce à cette alarme, vous aurez la possibilité de programmer différents scénarios pour vous adapter à votre mode de vie, comme le contrôle à distance des volets roulants et des éclairages.
Des détecteurs de présence disposés dans les endroits stratégiques du logement détecteront à coup sûr tout intrus. Si celui-ci pénètre dans le logement une alarme se déclenchera permettant ainsi d’alerter vos voisins. Le système peut envoyer également des messages vocaux et émettre des flashs lumineux. Via l’application mobile coviva vous recevrez des notifications en cas d’alerte et pourrez visualiser ce qui se passe dans votre logement. Il vous sera possible aussi d’activer ou de désactiver le système à distance. À noter enfin que vous pouvez relier votre alarme sepio à un centre de télésurveillance Hager Services pour un maximum de sécurité. 

Les garanties sepio

S’équiper d’une alarme sepio c’est la certitude de disposer d’un équipement simple et rapide à prendre en main. Des tests anti-fraude réguliers réalisés par Hager vous assureront une sécurité optimale. L’alarme est elle-même équipée d’un système antibrouillage pour dissuader les cambrioleurs les plus experts. Signe de qualité et de fiabilité, ce dispositif de sécurité est certifié Nfa2p, une référence en matière de protection électronique. Tous ces éléments permettent à l’alarme sepio d’être agréée par les sociétés d’assurance.

En savoir plus sur l'alarme sepio


Faites installer votre alarme sepio par un électricien Elexium

Faites confiance à nos électriciens Elexium pour installer votre alarme, ils vous apportent leur compétence et leur sérieux dans vos travaux.

En savoir plus sur ce réseau. 

 


#Conseils #Alarme
keyboard_arrow_up