Accès professionnel

Actualités Ne soyez plus à côté de la plaque

#Actus #Interrupteur #Prise
Lire la suite

Vous êtes plutôt du genre indécis ? Vous hésitez des heures devant la carte des hamburgers, au moment de choisir votre série du soir, ou au rayon livres de la librairie du coin entre le Goncourt ou le Renaudot… bref, vous n’êtes pas de ceux qui se décident sur un coup de tête. Alors quand il s’agit de se lancer dans la rénovation de votre duplex sous les toits, bonjour le stress… pour vous et votre entourage ! Rassurez-vous, on peut vous aider pour la touche finale.

Nouvel agencement

Ça y est : après des mois et des semaines d’hésitations et de débats à n’en plus finir avec votre conjoint vous arrivez au bout du chantier. Le nouvel agencement des pièces, la forme et le matériau de l’escalier qui monte à l’étage, la barrière de la mezzanine, la matière et la couleur des carrelages de la cuisine et de la salle de bain, la couleur des murs, les poutres apparentes de votre chambre… vous êtes fin prêt. Même l’emplacement des interrupteurs et des prises a été tranché… mais en fait avez-vous pensé à leur couleur ? Oups…

Le choix Hager

Pas d’inquiétude ! Pour les prises de courant et les interrupteurs, Hager a pensé à tout ! Matières, couleurs : vous avez l’embarras du choix ! Et vous voilà reparti pour un nouveau round de tergiversations… sauf que Hager est également en mesure de vous aider à prendre votre décision. Il vous suffit d’appeler un électricien du réseau Elexium : il vous conseillera et pourra même vous proposer de tester sur place plusieurs solutions. 

Vos plaques en un clic

A moins que vous préfériez l’application Hager Switch : vous prenez une photo de l’emplacement de votre interrupteur ou de votre prise, vous sélectionnez un modèle et une finition (forme, matière, couleur) et l’appli vous permet de visualiser le résultat sur votre écran. En seulement quelques clics, vous venez de choisir vos plaques d’interrupteurs et vos prises. Elle est pas belle la vie ?
#Actus #Interrupteur #Prise
keyboard_arrow_up