Accès professionnel

Fiches conseils Les électriciens Elexium s’engagent pour vous

#Conseils #Electricien #Elexium
Lire la suite

L’installation électrique est un élément central dans votre habitation. Dès lors, si vous envisagez de réaliser des travaux ne partez pas dans l’inconnu. Choisissez de faire confiance à un vrai professionnel.

Les électriciens Hager Elexium vous apportent leur compétence et leur sérieux.

Chercher dans l’annuaire ou sur internet un électricien qualifié pour vos travaux peut s’avérer hasardeux. Pour vous éviter toute mauvaise surprise Hager a labélisé des professionnels reconnus pour leurs compétences techniques, leur capacité à proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre mode de vie. Afin de vous apporter la plus grande sérénité, les électriciens du réseau Elexium s’engagent.

Réactivité et diagnostic gratuit

Parce que le temps est toujours long quand il s’agit d’attendre qu’un artisan vous rappelle alors que vous avez décidé d’entreprendre des travaux, votre électricien Elexium s’engage à vous recontacter en 48h maximum. Une fois le diagnostic de votre installation effectué, il vous enverra le devis sous 7 jours, toujours gratuitement.

Le conseil en plus

Aujourd’hui, les installations électriques peuvent s’avérer complexes, mais offrir aussi de multiples possibilités. Votre électricien Hager Elexium est là pour vous conseiller et vous apporter les meilleures solutions techniques en terme notamment d’économies d’énergie et de domotique. À chaque étape de votre chantier vous ne serez jamais seul. Une fois ce dernier terminé, ce professionnel – qui travaillera toujours dans le respect des délais annoncés - vous remettra un document qui formalise les travaux. Il vous expliquera également comment profiter au mieux de votre nouvelle installation. Enfin, celui-ci évaluera votre satisfaction une fois les travaux terminés. Votre avis sera publié en toute transparence. 

Cliquez ici pour consulter notre annuaire des électriciens Elexium : https://particuliers.hager.fr/annuaire-electriciens 

#Conseils #Electricien #Elexium
keyboard_arrow_up