Accès professionnel

Actualités L’art et la matière

#Actu #gallery #interrupteur
Lire la suite

Il n’y a pas que le plastique dans la vie… dans la déco non plus d’ailleurs. Aujourd’hui la pierre, le bois, le cuir, le rotin, le verre, les métaux bruts… sont de retour dans toutes les pièces de la maison. Sur la vague des tendances éthiques et responsables, les matériaux naturels reprennent du service sur les sols, sur les murs et dans les meubles. C’est donc tout naturellement que Hager a choisi ces nouvelles matières nature pour sa nouvelle gamme d’interrupteurs et de prises gallery.

Couleurs chaudes

La matière brute, c’est une question d’aspect, de toucher, d’odeur quelquefois. Ce sont aussi des couleurs souvent chaudes : des bruns, des gris, des noirs, tout est alors une question de nuances. On retrouve chez soi ces matériaux fondamentaux, qui abritent l’homme et accompagnent son quotidien depuis des millénaires. C’est plus qu’une mode venue de Scandinavie ou d’ailleurs, c’est un mouvement de fond. Une sorte de retour aux sources.

gallery de matières

Pour gallery, sa nouvelle gamme d’interrupteurs et de prises, Hager et ses designers ont choisi cinq matières : le cuir, le bois, la pierre, le verre et l’aluminium déclinés en douze finitions différentes. Dark rock, coffee leather, oak wood, moon glass… les plaques sont découpées directement dans la matière, leur conférant un rendu inimitable. Ici le design devient bien plus qu’une signature : c’est une conviction.

Dernier cri technologique

Et bien sûr, ces plaques proposent toutes les fonctionnalités de la gamme gallery : variateur automatique de lumière, détecteur automatique de présence, prises RJ45 pour la box familiale, USB, haut-parleur, bluetooth, commande de volets roulants… Et pour bien choisir, l’application Hager Switch vous permettra de vérifier l’effet matière de vos prises et interrupteurs sur vos tout nouveaux murs. La fidélité aux origines n’empêche pas le dernier cri technologique. Bien au contraire.
#Actu #gallery #interrupteur
keyboard_arrow_up