Accès professionnel

Actualités Les coupures de courant ne vous surprendront plus

#Actu #LogementConnecte #Hello
Lire la suite

Il a neigé, la couche de poudreuse a alourdi les branches des arbres, celles-ci se sont cassées et sont tombées sur la ligne électrique… Bref, le courant de tout le quartier a sauté et quand vous rentrez le soir du travail vous n’avez que vos yeux pour pleurer : la maison est glacée, tout ce qui était au congélateur est à jeter ! Hager a imaginé pour vous le service Hager hello. Rebranchez-vous !

Attention à l’hiver !

Les coupures générales d’électricité – heureusement très rares – surviennent surtout en hiver : tempêtes, chutes de neige abondantes, qui peuvent endommager les lignes électriques, très grands froids, qui peuvent provoquer des pics de consommation… Le résultat est toujours le même et jamais agréable pour les clients électriques : la coupure de courant a des conséquences immédiates pour votre installation : plus de chauffage électrique, plus d’eau chaude électrique, plus de congélateur, ni de frigidaire… Et si cela arrive pendant une longue absence de votre domicile, c’est la catastrophe au retour.

Hager hello

Le service Hager hello est un système d’alerte. Il vous prévient sur votre smartphone d’une coupure générale d’électricité ou même d’une coupure sur un des circuits de votre tableau électrique. Vous avez alors plusieurs solutions : réenclencher votre disjoncteur, dès que le courant sera revenu, ou si vous êtes chez vous ; rentrer à votre domicile si vous n’êtes pas trop loin ; ou, si vous êtes à l’autre bout de la France, prévenir un voisin de confiance qui pourra intervenir à votre place.

Comment installer Hager hello ?

Faites appel à un électricien du réseau Elexium. Il installera un bandeau d’alerte connecté sur votre tableau électrique. Vous n’aurez alors plus qu’à créer votre compte sur l’application Hager Services téléchargeable gratuitement et y associer votre bandeau. L’abonnement est offert les 12 premiers mois et coûte ensuite 1 € par mois. Et vous serez désormais toujours au courant.
#Actu #LogementConnecte #Hello
keyboard_arrow_up