Accès professionnel

Actualités Déco : la quadrature du cercle

#Tendance #Interrupteur
Lire la suite

Vous êtes plutôt rond ou carré ? Faites le test ! Chez vous, vos miroirs, vos tapis, la table basse du salon, la forme de vos fauteuils ou de votre canapé, les objets… ronds ou carrés ? Ou les deux ? Ici, nous vous présentons deux gammes Hager : palazzo 1930 et gallery. L’une est ronde, l’autre carré. A vous de choisir.

Signature personnelle

Sans aller jusqu’à dire que la forme la plus répandue de votre décoration est un bon révélateur de votre caractère – quoique !... –, elle indique en tout cas votre style et la manière dont vous envisagez votre habitat. Le rond exprime un certain sens du confort renforcé par un besoin de réconfort. Il rend votre intérieur accueillant, cosy, pimenté par un brin de fantaisie. Au contraire les angles droits et les parallélogrammes plus contemporains indiquent un sens de la rigueur, de l’équilibre, non dénué d’élégance.

palazzo 1930

Inspiré du Bauhaus des années 1920, la collection palazzo 1930 de Hager allie la rondeur vintage aux matériaux début de siècle : porcelaine de Rosenthal, verre, mais aussi plastique plus contemporain, noir, blanc ou transparent. La gamme offre toutes les fonctionnalités du logement des années 2020 : interrupteurs, prises de courant, prises TV ou haut-parleur, commandes de volet roulant, variateurs de lumière… Elle s’adapte en plaques multipostes aux formes, elles aussi, arrondies. Vous aimez les chapeaux de paille accrochés au mur, les tables rondes, les poufs marocains… la collection palazzo 1930 devrait vous plaire.

gallery

Récompensée par un prix Janus de l’industrie en 2018 et un Good Design Award, la même année, la gamme gallery de Hager se mariera parfaitement avec votre goût du design épuré façon scandinave. De forme carrée, les plaques gallery vous offrent une multitude de combinaisons de matières et de couleurs : cuir, aluminium, inox, verre, bois, anthracite, églantine, champagne… Vous avez choisi la pure élégance.

 

Envie de changement ? N’hésitez pas à contacter vos installateurs Elexium.

#Tendance #Interrupteur
keyboard_arrow_up