Accès professionnel

Fiches conseils Comprendre le logement connecté

#Conseils #LogementConnecté #Domotique
Lire la suite

Transformez votre maison en cocon moderne, intelligent et sécurisé. Sur place ou à distance, pilotez votre bien-être en quelques clics et construisez un intérieur rassurant pour vous et votre famille.

Comment ça marche ?

Une simple programmation au niveau du tableau électrique suffit pour établir les liens entre les quatre fonctions clés de votre maison : le chauffage, l’éclairage, la motorisation et la sécurité. L’ensemble de l’installation électrique est alors configuré pour vous permettre de régler, déclencher et éteindre, sur place et à distance, l’objet de votre choix.

Que choisir ?

Je construis ou je fais une rénovation lourde : domovea

Une solution complète liée à votre installation électrique  ! Installée sur l’ensemble des ordinateurs de la maison ou sur votre smartphone, l’application centralise les commandes de vos fonctions connectées.

Les plus domovea :
- solution radio ou filaire
- simplicité d’utilisation
- possibilité de créer différents scénarios au gré de vos besoins
- suivi en temps réel de vos consommations énergétique
- de l’appareillage mural dédié 
- de nombreux accessoires pour aller plus loin : station météo, thermostat, détecteur de présence et de passage, capteurs spécifiques (luminosité, ouverture…), etc.

Je modernise, j’apporte du confort : coviva

Une solution simple à utiliser et accessible qui s’intègre facilement dans mon habitat. Sans avoir besoin de réaliser de lourds travaux d’aménagement, je peux désormais piloter ma maison à distance et maîtriser ma consommation d’énergie.

Les plus coviva :
- solution radio
- simplicité d’utilisation
- possibilité de créer différents « covigrams » (scénarios) 
- système évolutif qui s’adapte à chaque budget et chaque envie

Attention au protocole !

Avant d’installer chez vous des solutions innovantes et connectées, assurez-vous que la technologie domotique utilisée est évolutive et compatible avec les produits de plusieurs fabricants. Le strandard KNX garantit la compatibilité des offres de plus de 400 fabricants dans le monde. 

Imaginez votre maison connectée...

Chauffage
Pour déclencher le chauffage à distance, vous modifiez la programmation du thermostat et vous réduisez ainsi votre facture.

Éclairage
Gérez l’éclairage des pièces et créez des ambiances différentes. Les spots du jardin se déclenchent au moindre mouvement. Et pendant votre absence, simulez une présence par la lumière. Confort, sécurité et économies à la clé.

Ouvrants
Les volets se ferment automatiquement pour économiser le chauffage. Vous êtes arrivé à la maison ? Actionnez la porte du garage à distance !

Sécurité
Même en dehors de chez vous, vous voyez tout et vous entendez tout ce qui se passe dans votre maison.

« À chaque moment de la journée, un scénario adapté. Pour un quotidien simplifié. »

#Conseils #LogementConnecté #Domotique
keyboard_arrow_up