Accès professionnel

Fiches projets Je rénove mon logement

#Projets #Rénovation #Electricité #Connecté
Lire la suite

Nouvelles technologies, nouvelle installation. En rénovant votre installation électrique, vous profitez de la performance et du confort les plus actuels. Au programme : simplicité, sécurité et solutions connectées.

Le saviez-vous ?

« Près d’un quart des logements français présente des risques électriques et plus de 2 millions possèdent des installations jugées dangereuses. »

Plus de simplicité

Fini les saignées dans les murs pour rénover votre installation électrique. Grâce à la technologie sans fil, vous pouvez poser des programmateurs de chauffage, des interphones et même des interrupteurs supplémentaires. Plinthes et moulures complètent l’ensemble pour une rénovation sur mesure de votre logement.   

Plus de sécurité

Des fusibles en porcelaine ? Des fils dénudés ? Des interrupteurs cassés ? Il est urgent de rénover votre installation car elle présente de réels dangers. Et pour limiter les risques de cambriolage ou d’incendie, des équipements sans fil peuvent facilement s’intégrer dans votre installation : système d’alarme, détecteurs de fumée ou dispositif de fermeture centralisée des volets.

Plus de solutions connectées

Rénover son installation électrique, c’est aussi anticiper vos usages de demain. En faisant le choix d’un logement connecté, votre installation électrique devient évolutive et s’adapte à votre style de vie. Chauffage, éclairage, alarme, volets roulants…tous les objets connectés sont commandés à partir d’un poste de pilotage unique (interrupteurs, tablette ou smartphone). Vous créez votre propre univers sans effectuer les moindres travaux.  

Conseils

"L’attestation de conformité visée par le Comité National pour la Sécurité des Usagers de l’Électricité (Consuel) est obligatoire si la rénovation de votre installation électrique est complète et nécessite une mise hors tension. Elle est simplement conseillée dans le cadre d’une rénovation partielle ou d’une mise en sécurité. L’attestation de conformité se substitue alors au diagnostic électrique si elle a été réalisée depuis moins de trois ans."

Solutions Hager : Avec kallysta, tout est permis

La gamme d’interrupteurs kallysta répond à vos envies de design et de déco pour un intérieur personnalisé. Couleur, matière, finition : lancez-vous, tout est permis. Utilisez notre configurateur Hager switch pour trouver les interrupteurs qui s’adaptent à votre intérieur. 
#Projets #Rénovation #Electricité #Connecté
keyboard_arrow_up