Accès professionnel

Actualités Et la lumière varia… à distance

#Actu #LogementConnecté #Interrupteur
Lire la suite

Le matin vous aimez vous réveiller avec une lumière douce et rassurante, le soir au dîner avec les enfants vous optez pour une luminosité plus franche, au moment de votre série préférée vous allez tamiser l’éclairage au maximum… Il est désormais possible de faire varier la luminosité de toutes les pièces de la maison selon ses besoins et son humeur. Et en plus, tout est commandé à distance. Questions d’ambiance.

Jouer avec la lumière

Votre besoin de lumière évolue selon l’heure du jour, la pièce où vous vous trouvez et les saisons. Entre un petit matin d’hiver et un midi de plein été, vous allez vouloir faire varier l’intensité de l’éclairage de votre cuisine. Dans sa chambre, votre petit dernier, même s’il ne vous le dit pas, préférera se réveiller avec un éclairage doux. En revanche quand il joue avec ses voitures au retour de l’école, il aura besoin d’une lumière plus franche. Tandis que vous la mettrez en veilleuse au moment de se coucher. C’est justement à ça que servent les variateurs de lumière. Ils sont de plus en plus présents dans les pièces à vivre de nos logements.

Bluetooth

Les variateurs de lumière ne datent pas d’aujourd’hui. Votre beau père était déjà très fier de celui qu’il avait fait installer dans son salon et qu’il actionnait en faisant tourner la molette de l’interrupteur. Aujourd’hui, grâce à la technologie bluetooth, vous pouvez régler l’intensité de la lampe du salon sans bouger de votre canapé. Le bluetooth est intégré dans le variateur de lumière et, grâce à l’application Hager Mood, se commande directement depuis votre smartphone. Double effet positif pour votre confort et votre porte-monnaie.

Affaire de pro

Vous aussi, vous avez envie de jouer avec la lumière, sans bouger de votre fauteuil club ? Le mieux est de faire appel à un installateur du réseau Elexium : il vous conseillera pour vous apporter la meilleure solution.

#Actu #LogementConnecté #Interrupteur
keyboard_arrow_up